Citation Envoyé par didche Voir le message
Et la présentation de nos meilleurs photos sur grand écran plat full HD" ou autre ?
Je pose la question car je me demande si le résultat est chouette ? Certains ont essayé ?
Nos écrans d'ordi sont limités et en famille ça pourrait plus convivial....bien sûr cela n'exclut pas les tirages photos qui répondent à d'autres critères...
Par mon boulot, j'ai pu essayer de nombreux écrans plat en photo... avec une clé USB.
- pour commencer la résolution 1920 x 1080 des TV full HD n'est pas du 3/2 donc bord noir !
- les photos en mode portrait sortent moins bien !
- Sinon le rendu est correct même très bon sur du 32" sur le 40", 46" et 55" il faut vraiment une bonne photo.... s'il y a du bruit ou du grain cela se voit comme un bouton au milieu du nez !
- j'aime bien le rendu colorimétrique des Sony ! mais attention les nouvelles gammes 2011 n'aiment pas les tofs traitées avec Lightroom... j'ai écrit à Sony... pas encore de réponse
- pour ceux qui aime des couleurs flachies et saturé... Les Sharp série Aquos Quattron sont magnifiques et l'on retrouve la qualité des Plasma et supportent parfaitement Lightroom

Claudio