Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
Discussion: Que de dilemmes !
Mode arborescent
-
23/05/2013, 14h26 #9Membre
- Boîtier
- Eos 60D+600EX-RT
- Objectif(s)
- EF-S 10-22, 50mm 1.4, EF-S 18-135
Je me doute bien qu'il ne fera pas les même merveilles que sur un FF, seulement ça m'embête de prendre un EF-S, si jamais, sait-on jamais, je tombe sur une super affaire pour un FF,je me retrouverais avec un objo non compatible....
Alors bon ou mauvais choix, Devrais-je prendre du EF-S en priorité car ce sont des objo fait exprès, ou bien prendre un objectif EF est-il un mauvais compromis ? J'avoue que je suis un peu perdu :p
Je sais que le 17-55 est un super objectif, un ami en possède un et est très content, et j'ai lu ici et là qu'il devrais avoir un L collé dessus
Mais autant 17mm c'est chouette, autant 55mm c'est court court...
Sinon comme tu dis, faire passer l'achat du 70-200 avant le trans, mais dans ce cas, petit trou au milieu, bien que je ne pense pas que ce soit très rébarbatif...(d'ailleurs quid de ma question sur les nappes? tu y a déjà été confronté?Bien que le 70-200 ne dois pas être concerné car de type monobloc)
Pour les occaz de 580 j'avais vu une annonce sur le fofo mais elle est lock, donc je suppose vendue. Mais sur le net par contre j'ai vraiment pas trouver grand chose, du moins pas en dessous de 400. Et en effet un 580 d'occaz au prix du 430 je prends direct :
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))