Moi je l'ai gardé, car un EOS 100 qui en voudrait...??
Alors de temps en temps je reclick un peu (mais sans péloche, s'était cher c'est petits rouleaux!!) .
Je prend du plaisir a regardé dans un vrai viseur bien large qui couvre un peu plus de 98% de la surface de la photo, contrairement à mon 350D qui à un viseur de "Minimoys"!!!
Et c'est un appareil qui tient dans la main (comme le truc bidule machin chouette : ça tiens dans la main, ça tiens dans la main...!!:clown ce boitier est plus large (pas autant qu'une console portable mais on a la place d'y mettre deux mains!!), et en plus c'est l'un des boitiers qui etait le plus silencieux, car ce que je reproche à mon 350D, c'est qu'il est trop étroit dans la main comme devant l'oeuil (on peu vraiment appeler ça une petite lucarne), mais ce qui est mieux c'est la rapidité du moteur, qui fait plus de bruit mais plus bref et plus aigu...

Je crois que je me suis égarer... J'en reviens au sujet, je l'ai garder car c'est presque une piece de colection qui fait de la jolie photo artistique, et il y a bien sur des valeurs sentimentales de mes début, il m'a servit d'unique apareil pendant au moins 8 ans... (Je sais c'est pas enorme mais regarder mon âge!)

Bref, je compte bien le garder pour le montrer à mes enfants et petits enfants (mais faut il encore que j'arrive à trouver une femme!).