:happybday Bon Anniversaire ! et merci à toutes les personnes qui s'occupent du bon fonctionnement du site. Longue vie :thumbup: :happybday
Version imprimable
:happybday Bon Anniversaire ! et merci à toutes les personnes qui s'occupent du bon fonctionnement du site. Longue vie :thumbup: :happybday
Bon anniversaire au forum. :happybday
Bon, ben, tout à été dit je crois, sauf peut-être
BON ANNIVERSAIRE ET LONGUE VIE À EOS-NUMÉRIQUE!!
Et encore merci à tout le staff !!!
:clap_1:bon anniversaire EOS numerique merci a tous MERCI a toi BAYLINS :thumbup:et a tout les createurs, modérateurs, et tout les animateur, de ce site qui nous permet d'echanger et de progresser ( a mon niveau on ne peut que progresser !!!!)
IA ORANA de tahiti
:happybday merci à tous de prendre le temps d'essayer de nous apprendre quelques choses :rudolph:
Longue vie au site:thumbup:
Un bon anniversaire à EOS-Numérique.
Merci de m'avoir fait découvrir la photo.
Ce forum est vraiment excellent je souhaite et espère que celui-ci continuera de vivre encore pendant des années.
Bravo à toi Baylyns d'avoir conçu ce site, et merci à tous les modérateur, scripteurs, administrateur de faire vivre ce forum ou la calme regne.
Une longue vie à EOS-NUMERIQUE
ia ora na Tahiti !!!
Si je ne me trompe pas c'est aujourd'hui le grand jour... alors joyeux anniversaire EOS numerique; les parents peuvent être fiers de leur fiston... 4 ans déjà !
Discussion fusionnée - Merci pour l'intention mais il ne faut pas perdre les bonnes habitudes et utiliser le moteur de recherche ;). Administration EOS-Numérique.
Joyeux anniversaire à EOS-Numérique, merci aux administrateurs pour leur efficacité, merci à mes collègues modérateurs pour leur travail et leur disponibilité et bravo aux membres et utilisateurs qui font vivre le forum.
Amicalement
Sny
Bravo à tous, forum très bien géré, que du bonheur !
Bon anniversaire ......:happybday
merci à vous pour ce site très agréable, la bonne humeur, les échanges ...:)
Bon anniversaire et un grand bravo à toute l'équipe ..... :clap_1: :beer:
Bon Anniversaire :happybday on aura des photos du gâteau ?
Alors joyeux anniversaire...et bonne continuation à EOS Numérique ainsi qu'aux équipes de la passerelle, des machines, sans oublier les boscos et ... les cannoniers ;)
Là dessus je vais passer les purges au condenseur :beer:
Deiz ha bloaz laouen dit. ( en breton dans le texte )
Et un grand merci à ceux qui gèrent ce site. :beer:
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 50mm | 1/125s | f/1.8 | ISO 1600
C'était aussi les 4 ans de ma fille Louise le 17 Mars, je ne pouvais pas passer à coté.
Pour EOS et pour Louise : :happybday