Affichage des résultats 1 à 45 sur 61
Discussion: Quatrième Anniversaire EOS-Numérique.com
Mode arborescent
-
17/03/2008, 09h52 #1
- Boîtier
- EOS 6D MKII * EOS 5DMKIII * EOS 650D
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
Quatrième Anniversaire EOS-Numérique.com
Je vous annonce ce jour le 4ème Anniversaire du site EOS-Numérique que j'ai créé et mis en place le 17 mars 2004.
Je tiens en premier lieu à vous remercier, car sans vous le site n'aurait pas le succès qu'il rencontre.
Je tiens également à remercier toute l'équipe d'EOS-Numérique pour le travail qu'ils effectuent sur le site/forum
Carla-Luna
canon-passion
Buster
Hellios
CELTICJRB
Tiebin
Tatam
Frog
Sny
jmkdeb
Marc_13 ainsi que les anciens modérateurs
Sans oublier les partenaires : Dxo et Audiophilfoto et plus particulièrement Mme Fadela Hocini.
Je vous signale en même temps que les T-shirts et Polos EOS-Numérique sont en stock et que les commandes doivent se faire directement vers la boutique et non par E-mail.
Merci à tous de faire vivre ce site et n'oubliez pas votre participation au concours d'Anniversaire EOS-Numérique
Baylyns
Administrateur - Fondateur Eos-numerique.com
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Concours mars 2008, anniversaire EOS-Numerique
Par canon-passion dans le forum Défis par ThèmesRéponses: 75Dernier message: 21/04/2008, 09h31 -
Troisieme anniversaire d'Eos-numerique.com
Par Baylyns dans le forum Discussions généralesRéponses: 71Dernier message: 05/04/2007, 22h42 -
Anniversaire Eos-numerique
Par Baylyns dans le forum Discussions généralesRéponses: 33Dernier message: 26/03/2005, 11h20