Citation Envoyé par beber Voir le message
Je ne sais pas si vous avez vu mais Sony sort un nouveau réflex et cela fait peur :

Destiné aux amateurs avertis et aux photographes experts, l’Alpha 700 complète l'Alpha 100 qui ne quitte pas le marché, mais constitue désormais une offre premier prix à moins de 750 euros en kit avec le zoom 18-70 mm. L'Aplpha 700, lui, se positionne résolument sur une gamme expert avec un tarif de 1.400 euros nu (1.900 euros en kit).

>>> Principales caractéristiques :

• nouveau capteur Cmos Sony Exmor de 12,24 millions de pixels et nouveau processeur de traitement d’image BIONZ;

· fonctionnement ultra-rapide, avec système autofocus à 11 zones et mode rafale à 5 im/s;

· nouvelle fonction de navigation rapide “Quick Navigation” pour un accès instantané aux réglages essentiels;

· boîtier robuste en magnésium avec joints de protection anti-poussière et anti-ruissellement;

· écran ACL 3 pouces HD de 921.000 points (définition VGA : c'est celui qui équipe aussi les Nikon D300 et D3) et viseur optique très lumineux à fort grossissement;

· partage des images en haute définition sur téléviseur Full HD grâce à l’interface HDMI et nouveau mode d’affichage “PhotoTV HD” sur les nouveaux téléviseurs BRAVIA compatibles.

Le détail de l'info à travers le dossier de presse Sony France:
http://www.chasseurdimages.info/Pdf/SonyA700.pdf

Je sais bien Sony n'a pas la réputation de Canon mais bon quand même lorsque Canon annonce son nouveau 40d avec 10 millions de pixels je suis super déçu.

A quand un vrai pas en avant de Canon un 6d avec 14 millions de pixels full frame étanche et avec l'anti poussière et pas à un prix de 4 000 € ??
si tu ne retiens que le nombre de millions de pixels pour le choix d'un réflex, je me demande si tu as vréiment besoin d'un reflex et si tu sais ce que c'est d'autre qu'un accessoire vestimentaire qui fait classe suspendu à ton cou