Affichage des résultats 1 à 45 sur 1754
Discussion: Quand sort le Canon eos 40D ?
Vue hybride
-
14/08/2007, 12h54 #1
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.
à propos des pratiques de Microsoft:
je possède plusieurs PC, avec chacun son système d'exploitation dûment acheté et payé au prix fort (Windows XP Professionnel en 32bits et 64bits pour mon PC principal)
j'ai installé le système d'exploitation en 32bits dans une de mes deux tours, j'ai changé de carte-mère, et de disque dur deux fois, en installant chaque fois le XP 32bits, comme il m'arrive de formater de temps en temps mon disque système et de tout réinstaller pour repartir avec un windows tout propre, à la quatrième fois, Microsoft refuse l'activation, prétextant que mon quoat de validations est dépassé (et ce, toujours sur le même PC, je n'ai pas essayé de piratetr ou passer une copie à qui que ce soit).
Sachant que Microsoft espionne nos PC, ils savent parfaitement que j'en étais à la quatrième installation de mon système d'exploitation acquis légalement, avec facture et licence d'exploitation...Quand on sait que beaucoup piratent Windows sans jamais rencontrer un problème d'activation et l'exploitent en toute légalité, c'est tout de même cavalier que les abrutis qui comme moi, paient pour un logiciel en règle avec sa licence, qui sont enquiquinés...
depuis huit mois, j'utilise une copie illicite qu'on m'a donnée et qui s'installe sans problème, sans besoin d'activation, et çça fonctionne bien
si j'installe à nouveau mon Cd original avec licence en règle, je devrai appeler Microsoft pour qu'ils me donnent un nouveau code pour l'activation... et dire qu'on trouve ça normal chez Microsoft:bash:
Bref... je ne voudrais pas avoir dans le domaine de la photo ce genre de tracasserie
Merci encore Microsoft:ranting2:
inutile de préciser que je ne souhaite pas voir Microsoft envahir et régenter (de manière totalitaire) mon hobby qu'est la photoDernière modification par silver_dot ; 14/08/2007 à 13h01.
-
14/08/2007, 13h02 #2
- Boîtier
- EOS 40D, 20D
- Objectif(s)
- 17-55 IS USM; 28-135 IS USM; 70-300 IS USM
-
14/08/2007, 13h05 #3
-
14/08/2007, 14h40 #4
- Boîtier
- Canon Eos-R - Flash 580EX II
- Objectif(s)
- 150-600 Sigma - 50 1.8 17-55
Justement, on s'acharne à te dire, que CANON et NIKON t'on foutu un format propriétaire dans leur RAW (sans te faire payer directement, tu les payes en achetant photoshop ou tout autre derawtiseur)), et là, Microsoft propose de donner leur technologie GRATUITEMENT !!!
Quand c'est positif, il faut le souligner, au lieu de raler.
MS te propose une solution qui va plus que dans ton sens !!!
Pour tes licences c'est HS, c'est normal de rapeller MS, t'as changé 4 fois de matos, les licences sont accrochés à tes activations. C'est comme cela chez tous les éditeurs de la planète Terre.
Arrêtons de raler, et prends ce qu'il y a à prendre, sinon on tournera sur les dernières technos gratuites, que toi, tu seras en bmp(je te taquine),
@+
Olivier
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
A quand un vrai nouveau canon ?
Par beber dans le forum Discussions généralesRéponses: 80Dernier message: 08/09/2007, 22h23 -
Quand sort le remplaçant du 100 macro ?
Par sdorven dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 17Dernier message: 01/08/2007, 20h03 -
L'abeille sort de sa ruche 2
Par albert2 dans le forum [Reportage]Réponses: 7Dernier message: 16/02/2007, 18h18 -
A quand les nouveaux Canon
Par Bob-74 dans le forum Discussions généralesRéponses: 19Dernier message: 16/06/2006, 13h01