Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 19 sur 19

Mode arborescent

  1. #11
    Membre
    Inscription
    février 2006
    Localisation
    ANNECY
    Âge
    80
    Messages
    5 595
    Boîtier
    EOS D
    Objectif(s)
    trop et pas assez ! ! !

    Par défaut

    Citation Envoyé par Viktor
    ... car ce qui compte, c'est bien le résultat final.
    Une Velvia dans un Zénit d'occase donnera toujours de meilleurs résultats qu'un néga de marque "de distribution" dans un F6.

    Alors, l'anti poussières n'est pas un argument. Rien a cirer !

    Le nombre de pixels non plus, c'est plutôt de la "qualité" de ceux ci, et du DSP qui qui les traite qui sont important.

    De plus, trop de pixels tue bon nombre d'objectifs jusque là excellents. Vous faites souvent des 4X3 metres ?
    1/ Velvia vs néga de la GD : bien d'accord avec toi. Mais lequel se vend(ait) le plus : le néga de la GD ou la Velvia ?
    2/ L'anti-poussière. moins d'accord lorsque l'on voit sur les DSLR neufs le nombre de personnes qui se plaignent des poussières qui nous pourrissent la vie, il y a de quoi se poser des questions.

    3/ Ce qui intéresse bien souvent le "GOGO", justement, c'est le NOMBRE de pixels et qu'est-ce qui fait la vente en masse : "le GOGO et la GOGOTTE"(les femmes se mettent aussi à la photo).
    Dans la grande distribution, ils s'en foutent de l'expert, de celui qui connait. Justement, il préfère vendre à celui qui ne connait pas. Ainsi, il lui refile n'importe quoi (surtout ce qu'ils ont en stock).
    Dernière modification par Bob-74 ; 15/06/2006 à 17h18.

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Nouveaux modules Canon
    Par Rico05 dans le forum DXO
    Réponses: 13
    Dernier message: 13/12/2007, 00h01
  2. Canon EOS fête ses 20 ans: Nouveaux kits Eos
    Par Baylyns dans le forum Discussions générales
    Réponses: 6
    Dernier message: 21/03/2007, 10h43
  3. nouveaux objectifs canon
    Par JAWS34 dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 10
    Dernier message: 07/01/2007, 17h11
  4. Nouveaux firmware Canon
    Par Bob-74 dans le forum Discussions générales
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/07/2006, 16h11

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h02.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2025 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2025
vBulletin Skin By: PurevB.com