Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
Discussion: A quand les nouveaux Canon
Mode arborescent
-
15/06/2006, 13h35 #7
Je n'ai pas le 30D, mais j'ai cru comprendre dans la doc que l'on peut utiliser une fonction ISO auto par 1/3 de valeur jusqu'a 400 ISO.
Domage, je serais plus interessé entre 400 et 1600 mais bon...
En effet, pour fixer un couple vitesse/ouverture.
Je trouve que l'on s'attache beaucoup trop au "hard" ! Certes c'est important, mais pas capital, car ce qui compte, c'est bien le résultat final.
Une Velvia dans un Zénit d'occase donnera toujours de meilleurs résultats qu'un néga de marque "de distribution" dans un F6.
Perso (je connais bien beaucoup de systemes de marques différentes), perso donc, je DÉTESTE en bonne partie l'ergonomie des EOS.
ie :
Emplacement du test de PdC débile.
Mémorisation de l'expo.
L'AF avec les capteurs latéreaux.
Faut 4 mains pour photographier rapidement.
Etc...
Mais, pour les boitiers que je connais (350D, 20D, 5D, Mk II) ce sont les seuls qui me délivrent des fichiers bruts presque directement exploitables sans avoir a les mouliner dans de très nombreux et couteux et imbitables logiciels rustines.
Alors, l'anti poussières n'est pas un argument. Rien a cirer !
Le nombre de pixels non plus, c'est plutôt de la "qualité" de ceux ci, et du DSP qui qui les traite qui sont important.
De plus, trop de pixels tue bon nombre d'objectifs jusque là excellents. Vous faites souvent des 4X3 metres ?Dernière modification par Viktor ; 15/06/2006 à 13h42.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Nouveaux modules Canon
Par Rico05 dans le forum DXORéponses: 13Dernier message: 12/12/2007, 23h01 -
Canon EOS fête ses 20 ans: Nouveaux kits Eos
Par Baylyns dans le forum Discussions généralesRéponses: 6Dernier message: 21/03/2007, 09h43 -
nouveaux objectifs canon
Par JAWS34 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 10Dernier message: 07/01/2007, 16h11 -
Nouveaux firmware Canon
Par Bob-74 dans le forum Discussions généralesRéponses: 3Dernier message: 10/07/2006, 15h11