Affichage des résultats 1 à 27 sur 27
Discussion: Quand ça ne veut pas...
Mode arborescent
-
28/08/2008, 16h24 #15Membre
- Boîtier
- Ds les mains...
- Objectif(s)
- et les yeux de la racaille new-yorkaise...
Merci pour votre aide.
Je pense que l'on va faire un courrier à l'ambassade des Etats-Unis pour signaler l'attitude je-men-foutiste de la Police et de la Sécurité du parking.
J'avais payé les objos de chez B&H avec 2 CB de banques differentes. Apparemment le CA ne prend pas en charge le vol, reste a voir ce que fait la BNP mais je n'y crois plus trop.
Quant à la photo, j'aime trop ça pour ne pas m'y remettre, mais je crois que mon vieil IXUS v3 sera de sortie pour un moment car comme vous le soulignez, y'en avait pour pas mal de fric et ca ne se refait pas du jour au lendemain
Je devais ramener un 100-400 à un pote, j'n'avais pas pu a cause des plafonds banquaires. Il peut être heureux !
En voyant la Sécurité, j'voulais pas me trimballer le poids des sacs à dos pour 2 amplettes. J'me suis fait mal pendant 14j, j'aurai faire souffir mes trapèzes une heure de plus. Trop naïf...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
elle ne veut pas
Par ducatwin dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 0Dernier message: 08/05/2008, 13h38 -
On veut s'envoler !
Par Monsti dans le forum [Portrait]Réponses: 3Dernier message: 28/04/2008, 23h52 -
que veut dire...
Par jackdu60 dans le forum Discussions généralesRéponses: 2Dernier message: 02/10/2007, 19h52 -
Qui veut du Blé ?
Par Baracca dans le forum [Flore]Réponses: 9Dernier message: 30/09/2007, 17h06 -
Que me veut il celui la ?
Par espars22 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 3Dernier message: 01/09/2007, 10h49