Affichage des résultats 1 à 39 sur 39
Discussion: Qualité douteuse... (optique ou boîtier ?)
Mode arborescent
-
03/07/2011, 20h32 #33
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon EF
Pour moi, l'auriculaire est dans le bon plan de netteté, et l'annulaire flou car en avant de ce plan. L'expo est toujours mauvaise avec une sous-exposition d'1 IL et n'arrange pas les affaires car évidemment, ça influe sur la perception de la netteté.
Clairement, moi, je sors ce genre de photo, je ne passe pas un quart d'heure à disséquer la zone de netteté. Là, pour moi, le bidule est net, point.
Un zoom, fut-il un L, n'a pas le piqué d'un fixe, et encore moins d'un fixe L... Qu'est ce qui te fait croire que c'est un problème matériel ? Parce que depuis le départ, on ne peut pas dire que tu nous montres des clichés avec des défauts flagrants !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Besoin d'avis sur le 550D avant achat. Objectif/vidéo/qualité boîtier/
Par nocturama dans le forum Discussions techniquesRéponses: 16Dernier message: 28/07/2010, 10h44 -
compatilité qualité boitier/objectif
Par Ivoire dans le forum Atelier Reportage & SportRéponses: 4Dernier message: 17/09/2009, 19h24 -
Différence de qualité d'un objectif d'un boîtier à un autre ?
Par bebe_cadet dans le forum Discussions techniquesRéponses: 14Dernier message: 24/09/2008, 01h06 -
[Optique ou boitier] La question !
Par Yoshi dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 18Dernier message: 12/02/2008, 15h53 -
[Ebay] Annonce douteuse
Par Cédric Girard dans le forum Discussions généralesRéponses: 76Dernier message: 07/07/2007, 14h55