Affichage des résultats 1 à 39 sur 39
Discussion: Qualité douteuse... (optique ou boîtier ?)
Vue hybride
-
05/06/2011, 12h06 #1Abonné
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon EF
Pas brut de boitier, les exifs montrant bien que l'export a eu lieu avec DPP. A partir de là....
Et quand bien même, la correction auto de luminosité utilisable en format JPG direct sur le boitier a exactement l'effet de rattraper une exposition difficile en remontant les ombres... A désactiver d'urgence si on souhaite avoir la main sur la gestion de l'exposition.
-
16/06/2011, 04h59 #2Membre
- Boîtier
- Canon EOS
- Objectif(s)
- Canon EF 24-105 L USM IS / Canon EF 50mm f/1.8 II
Désolé d'avoir mis du temps à revenir, j'avais d'autres préoccupations :/
Je n'ai pas eu le temps de refaire des photos, j'en referai et je les posterai ici pour voir si c'est vraiment moi le problème ou le boîtier.
Concernant la photo, j'ai fais un export depuis DPP sans rien toucher, l'option "correction auto de la luminosité" a été désactivé dès que j'ai reçu mon boîtier car j'aimerais apprendre à avoir le contrôle total sur mes photos (remarquez je suis encore loins du résultat...).
Pouvez-vous me donner les réglages optimal pour tester la qualité de la photo ? (pas de contre jour, 100ISO, F8, 1/200 et temps ensoleillé me semble bon non?)
Cordialement.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Besoin d'avis sur le 550D avant achat. Objectif/vidéo/qualité boîtier/
Par nocturama dans le forum Discussions techniquesRéponses: 16Dernier message: 28/07/2010, 11h44 -
compatilité qualité boitier/objectif
Par Ivoire dans le forum Atelier Reportage & SportRéponses: 4Dernier message: 17/09/2009, 20h24 -
Différence de qualité d'un objectif d'un boîtier à un autre ?
Par bebe_cadet dans le forum Discussions techniquesRéponses: 14Dernier message: 24/09/2008, 02h06 -
[Optique ou boitier] La question !
Par Yoshi dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 18Dernier message: 12/02/2008, 16h53 -
[Ebay] Annonce douteuse
Par Cédric Girard dans le forum Discussions généralesRéponses: 76Dernier message: 07/07/2007, 15h55