Affichage des résultats 1 à 29 sur 29
Discussion: Qualité des viseurs Argentique/Numérique
Mode arborescent
-
29/09/2008, 18h27 #12Membre
- Boîtier
- EOS 30 + Grip
- Objectif(s)
- 28-135 IS
Pas si sûr :rudolph: !
Je préfèrerais rester chez Canon dont j'apprécie principalement l'ergonomie et le parc optique ... je suis très régulièrement le forum et m'imprègne des conseils des uns, de l'humour des autres, de la sagesse de certains ...
Tout cela est très enrichissant ...
C'est pourquoi je teste régulièrement des reflex Canon de mes amis dans l'espoir (sans doute vain) de trouver l'agréable plaisir de mon (modeste) EOS 30 ...
Ma digression sur le D300 venait de l'agréable surprise que j'ai eu en voyant le viseur ... mais je ne l'ai pas comparer, c'est vrai, à un viseur de 5D en passant de l'un à l'utre dans les mêmes conditions ...
Est-il meilleur ? je ne sais pas ... c'est la sensation que j'ai eu ...
D'où mes questions sur l'évolution des viseurs canon :
- sont-ils réellement moins bons qu'avant ?
- cela vient-il de considérations techniques ?
- etc etc ...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Effet Argentique via le Numérique...?
Par Trollorc dans le forum Atelier Noir et BlancRéponses: 25Dernier message: 11/02/2010, 13h32 -
Format argentique / numerique
Par cdelecole dans le forum ImpressionsRéponses: 6Dernier message: 03/09/2008, 15h51 -
iso numerique iso argentique
Par livers dans le forum Termes techniquesRéponses: 8Dernier message: 07/08/2008, 11h31 -
nikon argentique numerique
Par ludo60 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 4Dernier message: 20/04/2008, 10h47 -
Numérique vs argentique
Par carpe03 dans le forum Discussions généralesRéponses: 74Dernier message: 17/02/2007, 23h27

ah ah ah .... bienvenu ami troll