Affichage des résultats 1 à 33 sur 33
Discussion: Qualité des photos d'un magazine
Mode arborescent
-
20/04/2009, 08h56 #27
- Boîtier
- 40D & 5D
- Objectif(s)
- 100-400mm f/4.5-5.6 - 24-70mm f/2.8 - 100mm f/2.8 - 10-22mm f/3.5-4.5
Je viens de feuilleter le numéro 3 de ton magazine. De tres bonnes chose d'autres un peu moins. D'abord sur le contenu, j'ai trouvé que c'etait assez convenu et que de manièere générale les sujets traités etaient redondants avec ce qu'on peut trouver dans des magazines "pro". En ce qui concerne l'habillage aussi un manque d'uniformité sur les polices mais aussi sur les différents articles des fois on a l'impression qu'on ne lis pas le meme magazine.
Pour ce qui est des photos ca manque aussi d'uniformité il y en a des superbes: cf p44/45 (ce Nguyen ne fait pas que photographier un trick il capte aussi une atmosphere) mais il y en a beaucoup qui sont moyennes ou tres plates. Du coup c'est tres bizarre a lire tu te prends une super photo dans la gueule et tu dois attendre 20 pages pour en voir une autre.
J'avoue quedans les magazines de snow je suis plus interessé par l'aspect graphique et je prefere une petite quantité mais une super qualitéJe me souviens d'un magazine américain (je en me souviens plus dunom) qui faisait 25-30 pages, 1 page de garde i page de remerciement et 3 pages de pub (peut etre un peu plus
) et le reste des photos. au final il n'y avait que 20 pages a lire/ regarder mais c'etait du pur bonheur.
Voila j'espere ne pas avoir été trop négatif dans mes critique, en tout cas il y a beaucoup de boulot derriere ce mag, j'espere que tu sauras le faire evoluer! ^^
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Choix d'un objectif pour shooting magazine!
Par Sarah161990 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 4Dernier message: 27/12/2008, 20h10 -
Qualité d'un cordon Flash générique
Par briceos dans le forum Discussions FlashRéponses: 4Dernier message: 03/11/2008, 09h06 -
Différence de qualité d'un objectif d'un boîtier à un autre ?
Par bebe_cadet dans le forum Discussions techniquesRéponses: 14Dernier message: 24/09/2008, 01h06 -
Juger la qualité d'un objectif.....
Par Dav dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 1Dernier message: 10/05/2005, 20h26