Affichage des résultats 1 à 33 sur 33
Discussion: Qualité des photos d'un magazine
Vue hybride
-
19/04/2009, 15h35 #1Membre
- Boîtier
- 5 D mark II + 430 EX II
- Objectif(s)
- canon 17-40 F4 - canon 24-70 F2.8 - canon 70-200 F2.8
je lis ce fil de maniere totalment desinteresse et je comprends tres bien vos deux avis
mais ... et c'est ma question ... je me rends compte que ni hokua, ni bruno n'a tort.
il est vrai que pour s,imposer comme pro, plus tot on demande de l'argent, mieux c'est
mais d'un autre cote, un amateur (y compris ceux de 18 ans) qui vient pour vendre des photos dans un journal, meme si la photo est bonne, va t'il etre pris au serieux ?? (peut etre que oui, peut etre que non, je ne sais pas, je ne connais pas le milieu)
(personnellement j'ai ete publie deux fois gratuitement : a mon association pour illustrer un diaporama et une revue envoye aux futurs medecins (donc marcher tres cible) pour les faire immigrer dans ma ville.
J'aurai pu demander a etre paye dans le 2eme cas, mais je n'ai pas ose le faire, car... c'etait ma vrai premiere parution (enfin facon de parler) et j'avais pris la photo dans un contexte completement different (une fete de mon association : j'avais pris une enfant donc la mere s'occupe justement de faire venir les medecins et m'a demander de pouvoir publier la photo... je me voyais pas demander de l'argent)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Choix d'un objectif pour shooting magazine!
Par Sarah161990 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 4Dernier message: 27/12/2008, 21h10 -
Qualité d'un cordon Flash générique
Par briceos dans le forum Discussions FlashRéponses: 4Dernier message: 03/11/2008, 10h06 -
Différence de qualité d'un objectif d'un boîtier à un autre ?
Par bebe_cadet dans le forum Discussions techniquesRéponses: 14Dernier message: 24/09/2008, 02h06 -
Juger la qualité d'un objectif.....
Par Dav dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 1Dernier message: 10/05/2005, 21h26