Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 33 sur 33

Vue hybride

Membre Avatar de hokua
    Boîtier
    EOS 1D markII
    Objectif(s)
    17-40 F4 L, 70-200 F4 L, 300 F4 L, 50 1.8, Fisheye Zenitar 16mm f2.8, flash, flash,..

Par défaut

attention la grosse différence est que je ne fais pas ça gratuitement pour le faire gratuitement toute ma vie. Un écrivain va rédiger combien de livres, qui vont êtres lus sans jamais se faire publier? c'est un peu la même démarche, être visible aux yeux d'un futur employeur.

Vous n'avez jamais vu des "démos" faites par des graphistes, websmaster ou autre? qui sont vues 10000000 fois sur youtube ou sur le net sans que le mec n'ai jamais touché un euros. sauf qu'en général ce mec n'aura jamais de mal a trouver un job parce que son boulot aura été vu et reconnu par tous ces lecteurs/visiteurs.

Attention d'un autre coté j'ai mon entreprise individuelle et lorsque je fais une photo qui parait dans surf session ou dans freepresse, elle est vendue, facturé, payé.

La vérité c'est qu'avec l'expansion du réflex numérique et la baisse des prix, des photographes professionnel tu tapes dans un buisson y en a 15 qui sortent, qu'il est de plus en plus compliqué de se faire remarquer, de faire valoir son travail.

Je n'ai pas honte de le dire j'ai vu des minots de 15 ans sortir des photos magnifiques avec un eos 400D acheté 300 euros par papa. Alors oui les "professionnel de la photo" ont du soucis à se faire parce qu'au lieu d'une playstation on achete un 300 F4 et que la photo qui était jusqu'alors réservé a l'averti ou au professionnel est désormais accessible au quidam.

j'aimerai bien voir la gueule du peintre qui a fait les beaux arts sans jamais vendre un tableau quand il a vu le tableau fait par un gamin de 12 ans vendu 100 000 dollars parce que c'etait nouveau.

tout ça pour dire que la fin justifie les moyens, et voila les moyens que j'ai mis en place pour atteindre mon but.

juste pour le fun une petite photo qui sera dans le prochain numéro et que j'ai faite (pour montrer qu'au final j'essaye de faire différent)

Dernière modification par hokua ; 19/04/2009 à 11h37.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Choix d'un objectif pour shooting magazine!
    Par Sarah161990 dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/12/2008, 20h10
  2. Qualité d'un cordon Flash générique
    Par briceos dans le forum Discussions Flash
    Réponses: 4
    Dernier message: 03/11/2008, 09h06
  3. Différence de qualité d'un objectif d'un boîtier à un autre ?
    Par bebe_cadet dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 14
    Dernier message: 24/09/2008, 01h06
  4. Juger la qualité d'un objectif.....
    Par Dav dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/05/2005, 20h26

Les tags pour cette discussion

Règles de messages