Affichage des résultats 1 à 33 sur 33
Discussion: Qualité des photos d'un magazine
-
15/04/2009, 20h35 #1
- Boîtier
- EOS 1D markII
- Objectif(s)
- 17-40 F4 L, 70-200 F4 L, 300 F4 L, 50 1.8, Fisheye Zenitar 16mm f2.8, flash, flash,..
Qualité des photos d'un magazine
Bonjour à tous ,
Ce n'est pas encore une de ces pubs pour des sites classé X (et la certains se disent ohhh domage), mais bien de la demande d'avis
Je suis photographe amateur et ai décidé il y a quelques mois de monter mon propre magazine de snowboard sous le principe suivant:
SWITCH MAGAZINE un nouveau magazine de snowboard qui vous montre le snow sous son vrai jour.
Toutes les contributions sont bonnes a prendre et qqun qui a une belle photo peut nous la soumettre pour faire l'objet d'un article.
WWW.SWITCHMAG.FR
Vous pouvez télécharger le mag et l'imprimer par vos propres moyen, ou bien encore le lire directement en ligne sur le flipbook.
Alors voila je sais que le forum est parcouru autant par des pros que par des amateurs et je me demande ce que vous en pensez.
Merci à tous
-
15/04/2009, 20h43 #2
- Boîtier
- 40D + Panasonic FZ18
- Objectif(s)
- 10-22 USM, 17-55 IS USM, 70-200 f/4L IS, 50 1.8 II, 85 1.8 USM
Sympa vraiment.
-
15/04/2009, 21h21 #3
Quelles sont les conditions de rétribution de l'îconographie ?
-
15/04/2009, 21h37 #4
- Boîtier
- EOS 1D markII
- Objectif(s)
- 17-40 F4 L, 70-200 F4 L, 300 F4 L, 50 1.8, Fisheye Zenitar 16mm f2.8, flash, flash,..
aujourd'hui il n'y a aucune rétribution, je suis le redacteur en chef et entièrement bénévole.
lorsque les photographes sont recrurent alors nous nous arrangeons avec nos sponsors pour les rétribuer avec des lots venant de nos partenaires
-
15/04/2009, 21h43 #5
- Boîtier
- 1DX /
- Objectif(s)
- /16-35LII/24-70L/70-200LII/28-300L/50 1.4
Voila comment on tue le metier des photographes de presse professionnels......
-
15/04/2009, 22h00 #6
-
15/04/2009, 22h19 #7
- Boîtier
- EOS 1D markII
- Objectif(s)