Affichage des résultats 1 à 36 sur 36
Discussion: Publié dans Libération... mais à quel prix ?
Mode arborescent
-
02/08/2008, 08h31 #17Membre
- Boîtier
- 5Ds
- Objectif(s)
- Un GA un 50 et un 70-200
Les gens qui font des articles pour les dépêches régionales même à "grand" tirage touche une petite somme pour l'article et quelques euros de plus pour leurs photos. Ce sont souvent des "semi amateur" qui ont un autre métier a cote, ces journaux ont un réseau dans chaque coin de la région. Ils se font plaisir et avec deux ou trois articles par mois touche un petit quelque chose en plus.
Il n'y a que paparazzi qui paye il ne faut pas vous leurrer.
J’ai fait une double page dans un magasine photo très connu, j’ai eu une veste photo en cadeau à 300 fr , "bon ok s'était un concours avec le lot annoncé a l'avance".. Mais ma vraie récompense était la fierté que cela m’a procurée. Un an avant j'avais gagné un concours local ou la j'ai eu un boîtier dernier cris, objectif etc... " Oui periode de chance" Je suis peut-être un peu c** sur les bord mais entre le magasine photo et ce concours là s'il devait y en avoir qu'un je n'hésite pas une fraction de seconde c'est ma double page que je choisi. L'Orgueil est un des 7 pêchés capitaux ce n'est pas pour rien
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Mais quel sac ?
Par Borax dans le forum Matériels DiversRéponses: 1Dernier message: 06/03/2008, 17h46 -
Quel grand angle choisir sans tomber dans les prix forts ?
Par mcog2 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 9Dernier message: 14/11/2007, 14h00 -
À quel prix???
Par edfred dans le forum Discussions généralesRéponses: 12Dernier message: 03/09/2007, 08h55 -
Libération !!!
Par M2St-Ex dans le forum [Inclassable]Réponses: 0Dernier message: 22/06/2007, 15h29 -
Cédric Girard est publié dans chasseur d'images
Par LARAKIN dans le forum Discussions généralesRéponses: 14Dernier message: 23/11/2004, 14h16