Citation Envoyé par Myso. Voir le message
A ce prix là je demanderai plutot un abonnement de un an gratos, c'est plus cool et ça leur fera un abonné de plus...
Riche idée !

Concernant le tarif des photos qui parraissent dans les journaux accompagnées d'article, au risque de choquer, je trouve que ce n'est pas si mal 54 E.
Peut être y a t-il sur le forum des pigistes ou correspondants locaux de presse. ??
Mon compagnons est correspondant local et je l'accompagne souvent pour les photos et lui donner un coup de main.
Celles ci sont rémunérées sur la base d'un quotta de points obtenus en plus de l'article et même avec des bonus, une demi page avec un article (qu'il a écrit lui !) accompagné de deux photos par exemple, n'atteint pas les 50 E, on en est loin...
Même en faisant la couverture , ce qui est déja arrivé, ça ne change pas le tarif.
Certes, le contrat mis en place au préalable ne laisse aucun doute, à quelques euros près , on sait combien on va toucher à la fin du mois.
Si certains ont des expériences dans la pige, ça serai interessant de la partager.
Bonne soirée.