Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: Publication galeries photos web
Mode arborescent
-
07/11/2014, 16h13 #10Membre
- Boîtier
- Canon EOS 5D Mark III + Sony Alpha 5
- Objectif(s)
- Canon 50 mm f1.4/ Canon 100mm Macro L f2.8/ Sony 18-55mm f3.5-5.6/ Sony 35 mm f1.8
Merci pour vos réponses aussi multiples qu'intéressantes

Koken a l'air bien mais en effet, il faut s'y connaitre un peu à la lecture de l'article... Et cela me fait un peu peur dans un premier temps... Surtout si y a des problèmes de compatibilités entre hébergeur et le logiciel (en vue des commentaires postés sur l'article dont vous m'avez envoyé le lien)... Ca m’embêterai de devoir payer l'hébergement et que ce ne soit pas compatible...
Du coup Jimbo... ou Piwigo. Dans les deux cas, on peut facilement intégrer ou passer d'un site créatif à une partie vente? ou c'est vraiment difficile? Je suppose que pour ces deux là, il n'y a pas de synchro avec Lightroom?
Pour zenphoto, le fait de trouver un hébergeur indépendant comme vous avez pu le constater me stresse ; j'ai peur qu'il y ait des incompatibilités et puis quel hébergeur? j'ai l'impression de me poser deux fois la même question.. Mais quel hébbergeur? et quel logiciel?
Pour mes 3 ans..
euh non c'est plutôt l'âge de ma fille..
y a du avoir une erreur de frappe
mais je ne suis même pas sûr que la correction soit encore possible.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Galeries photos EOS-M
Par rororomain dans le forum EOS- MRéponses: 7Dernier message: 26/09/2014, 00h53 -
Publication photos web
Par capableu dans le forum Discussions généralesRéponses: 9Dernier message: 08/06/2009, 11h52 -
Publication de photos
Par Babeth dans le forum Discussions généralesRéponses: 8Dernier message: 10/12/2006, 11h16