Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: Publication dans un quotidien sans autorisation
Mode arborescent
-
21/07/2008, 16h17 #3
- Boîtier
- un p'tit, un gros...
- Objectif(s)
- atteindre un âge cannonique...
Hello,
Cette mésaventure m'est aussi arrivée, en pire: 2 photos sur la même page, avec 2 noms de photographes différents, mais en tous cas pas le mien, et, cerise sur le gateau, les 2 tofs illustraient 2 articles qui n'avaient rien à voir avec le sujet des tofs; ça c'est du journalisme!
A l'époque je n'ai rien entrepris car je débutais en photos et j'étais juste fier qu'on ait choisi mes photos. Aujourd'hui je regrette. Pas pour une éventuelle indémnité mais simplement pour le principe. Les journaux (journalistes) savent assez taper sur les pirates de tous domaines... Je ne vois pas pourquoi eux auraient plus de droits!
Pour info, il s'agissait quand même du plus grand quotidien valaisan, en Suisse...
Etienne
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Diffussion sans autorisation?
Par meloblues dans le forum Discussions généralesRéponses: 3Dernier message: 09/03/2008, 16h48 -
Un sourire au quotidien
Par howdihow dans le forum [Portrait]Réponses: 2Dernier message: 05/01/2008, 21h44 -
[Maroc] Essaouira - Graphisme quotidien
Par photoGraphic dans le forum [Graphisme]Réponses: 26Dernier message: 15/11/2006, 15h55