Affichage des résultats 1 à 45 sur 57
Discussion: Pseudo....
Mode arborescent
-
15/04/2011, 11h02 #29Membre
- Boîtier
- 5D mk3 / 430 EX II
- Objectif(s)
- 24-105/f4 L IS / 70-200/f4 L IS / 50 f 1.4 / 100/f2.8 L IS MACRO
pour moi il y a plein de raison a avoir un pseudo :
- Je ne veux pas que tous le monde connaisse tous mes loisirs en dehors de mes amis et encore il ne les connaissent pas tous ... Internet est un lieux "publique" donc j'ai pas envie que "tous le monde" sache ce que je fait ...
- Je suis en CDD depuis 3 ans je galère a trouver un CDI (pour cela que je suis en inde d'ailleur ! ), j'ai pas envie qu'un employeur potentiel me googlise et sache en 2 clic ce que je fait de mes temps libre : rien d'inavouable mais j'ai pas envie qu'il ne sache. (D'ailleur à la question d'entretiens : quel sont vos loisirs une réponse qui "tue" en générale (surtout quand en face c'est une femme), pourquoi vous voulez boire un verre après l'entretiens ? je ne l'ai sorti qu'une fois mais j'ai vraiment rigolé en voyant sa tête ! en effet sur mon CV je n'ai rien marqué) cela ne les regardent pas point.
- Les gens évoluent ... les propos sur internet sont Gravé dans le marbre : bref le droit à l'oubli sur internent n'existe pas ! Donc si il n'est pas possible de rectifié je ne veux rien mettre )
- Quand on voit les "préjugé" des gens ou les psycologue qui prétendent te connaitre en ne connaissant que 2 ou 3 de tes habitudes, sports, loisir ...cela me dérange (combien de fois j'ai entendu dire : à la fin d'un CV il faut un sport d'équipe, une activité intélectuelle pour faire bien ! cela montre l'étroitesse d'esprit des gens)
- Moi je suis un éco citoyen et je poste sur des forum d'activiste ecologique comme green peace ... : Si un grosse boite voit que je fait parti de green peace en 2 temps 3 mouvement je suis ecarté à cose de l'image qui y est associé! (alors qu'il sont bien content des avancé ecolo qui ont eu lieu grave a Green peace ou sont bien content de les voir arrivé quand une centrale nucléaire va être construite à 2 km)
(Bon ok je ne travaillerais jamais pour le nucléaire (en dehors d'un eventuel institut de contrôle - régulation), mossento ... et je comprendrais qu'il ecarte mon CV en ce disant que je leur crerais des problème mais dans 90% des entreprise il n'y a pas de problème même si je "pousse" un peu le coté écologiquement responsable de mes chefs ou patron)
Tu tape mon nom + prénom sur google tu as 59 pages de liens mais aucune sur moi (l'avantage d'avoir un homonyme connu qui chante), oui mon nom c'est .... LOL
EDIT :
Tous cela pour dire que la véritable identité sur internet est le "mal".
En plus si jamais je tenais des discourt ou ferais des choses répréhensible on me retrouverait.
Ensuite facebook :
Moi je suis contre car tes "contact ou amis" sont tous traité à la même "enseigne" hors certains contact n'ont pas à savoir certaines choses ... Bref j'aime mieux les mails au moins c'est "ciblé"Dernière modification par buhbuh ; 15/04/2011 à 11h10.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Pseudo-macro ?
Par Pourinfo dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 1Dernier message: 27/11/2008, 15h27