Affichage des résultats 1 à 45 sur 57
Discussion: Pseudo....
Vue hybride
-
14/04/2011, 16h50 #1Membre
- Boîtier
- EOS 60D
- Objectif(s)
- 10-20mm f/4-5.6 ; 28-75mm f/2.8 ; 30mm f/1.4 ; 85mm f/1.8 + flash Metz AF 58-2
Faut arrêter de vouloir amener de l'humanité sur internet.
2 raisons: la première, je peux te donner mon nom+prénom, mon adresse précise, une photo de moi et tout ce que tu veux, je reste un message tapé sur un clavier à l'autre bout de la France.
la deuxième, l'humanité est cruelle : l'exemple des discriminations homme/femme/âge/pays/région. Ca ne tiendrait qu'à moi je ne préciserais pas dans le profil l'âge, la localisation et pire, le genre ! (c'est vraiment à repenser par les modérateurs AMHA)
Quand vous tombez sur un post avec une question débile, selon si c'est un homme de 60ans qui la pose ou une nana de 16ans les réponses seront différentes, ainsi que les moqueries.
La question est: quelle est la nécessité de connaître l'âge d'un photographe? ou le sexe? ou le prénom? Aucune, si on considère la photographie comme un art.
Je trouve que c'est justement le fait d'amener un max de transparence personnel qui rend internet malsain. Mais ce n'est que mon avis!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Pseudo-macro ?
Par Pourinfo dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 1Dernier message: 27/11/2008, 15h27