Affichage des résultats 1 à 45 sur 57
Discussion: Pseudo....
Mode arborescent
-
14/04/2011, 15h43 #16Membre
- Boîtier
- Canon EOS-7D
- Objectif(s)
- 24-105f/4 L IS USM, 85 f/1.8 USM, 70-200f/4L IS USM
André... si cette adresse n'a jamais été explicitement communiquée sur le forum EOS et qu'elle fait partie des informations privées qui ne sont pas censés être révélées...
les obtenir suppose un accès non autorisé à ces informations... le non autorisé ici revêt une signification légale, car cela devient un délit punissable par la loi.
Il faut arrêter d'aller et venir sur le net en ce croyant dans le gentil monde virtuel des bisounours... c'est exactement l'inverse. Si déjà tu trouve le monde réel particulièrement pervers et dangereux... il n'est rien comparé à cette "matrice" qu'est internet...
Le fait que rien ne soit oublié est une plaie en soit. Tout le monde a le droit à l'oubli... enfin en théorie, avec internet... nada.
Alors même si tu n'a absolument rien à te reprocher, et c'est tant mieux, tu va devoir toutefois apprendre à modérer tes propos par toi même de façon à ce qu'aucun mot, même anodin ne puisse jamais te porter plus tard préjudice, qui sais dans 10 ans, alors que tu auras totalement oublié.
La prise de position comme par exemple dans se fil, ou dans n'importe quel autre thread pourra t'être reproché tôt ou tard, qui sait... dans une éventuelle vie professionnelle.
Utiliser un pseudo n'est pas la garantie de la tranquillité de ce côté là, car en plus vu le peuple sur le net, il y a fort à parier qu'un autre utilise le même pseudo... ce pseudo je l'utilise depuis plus de 15 ans et pourtant il n'est pas systématiquement libre quand je m'inscrit quelque part... j'en ai d'autres vraiment moins simpliste et c'est exactement la même chose... cependant cela permet quand même de diminuer les risques ou de compliquer la recherche.
Ce pseudo ne mène pas à mon nom.
et quant à mon nom réel, il y a tellement d'homonymes, tellement moins discrets, que de ce côté là je suis plutôt tranquille
Dernière modification par cinemania ; 14/04/2011 à 15h50.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Pseudo-macro ?
Par Pourinfo dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 1Dernier message: 27/11/2008, 15h27