Affichage des résultats 1 à 45 sur 57
Discussion: Pseudo....
Mode arborescent
-
14/04/2011, 11h12 #11
- Boîtier
- EOS 5D Mark II
- Objectif(s)
- 16-35mm f/4L IS, 35mm f/2 IS, 50mm f/1,4, 135mm f/2L.
Chacun son choix et sa façon de voir les choses, et je respecte totalement.
Pour ma part c'est pseudo et rien d'autre sur les forums, le seul endroit où mon vrai nom est visible est Facebook, et encore, je n'y ai mis que le minimum syndical pour pouvoir être reconnu par les personnes qui m'y chercheraient, je n'y suis que très rarement et mon activité sur ce site est proche de zéro.
Je ne donne mon vrai nom qu'en cas de transaction financière (ebay par exemple, ou même des achats-vente sur les forums) par souci de transparence ou par obligation (ebay).
Personnellement le fait de ne pas connaître l'identité de quelqu'un sur le net ne me pose pas de problème, chacun à le droit de protéger sa vie privée, le net étant presque une sorte "d'autre monde" dans lequel nous pouvons facilement avoir autant d’identités que l'on souhaite.
Pour le reste il est toujours possible de se rencontrer dans "la vraie vie", et là le voile tombe
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 2 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 2 invité(s))
Discussions similaires
-
Pseudo-macro ?
Par Pourinfo dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 1Dernier message: 27/11/2008, 14h27