Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 57

Discussion: Pseudo....

Vue hybride

Cpt'ain Flam
    Guest

Par défaut

Je comprends et j' approuve ta démarche.

Mais j' approuve encore plus l' impérieuse nécessité de mettre des barrières entre les sphères pro, perso, hobbies...

Ta nouvelle copine et ton employeur peuvent avoir la phobie des pingouins

Cpt'ain Flam, c'est mes camarades de palanquée qui m' ont baptisé comme ça, en fait mon vrai nom, c' est Albator, Harlock pour les intimes!!!

Antoine.

Membre Avatar de Colonel Sanders
    Boîtier
    EOS 5D Mark II
    Objectif(s)
    16-35mm f/4L IS, 35mm f/2 IS, 50mm f/1,4, 135mm f/2L.

Par défaut

Chacun son choix et sa façon de voir les choses, et je respecte totalement.
    Pour ma part c'est pseudo et rien d'autre sur les forums, le seul endroit où mon vrai nom est visible est Facebook, et encore, je n'y ai mis que le minimum syndical pour pouvoir être reconnu par les personnes qui m'y chercheraient, je n'y suis que très rarement et mon activité sur ce site est proche de zéro.
    Je ne donne mon vrai nom qu'en cas de transaction financière (ebay par exemple, ou même des achats-vente sur les forums) par souci de transparence ou par obligation (ebay).

Personnellement le fait de ne pas connaître l'identité de quelqu'un sur le net ne me pose pas de problème, chacun à le droit de protéger sa vie privée, le net étant presque une sorte "d'autre monde" dans lequel nous pouvons facilement avoir autant d’identités que l'on souhaite.
    Pour le reste il est toujours possible de se rencontrer dans "la vraie vie", et là le voile tombe

Membre Avatar de Scaniris
    Boîtier
    Numérique
    Objectif(s)
    Lumineux

Par défaut

Ca commence par ton blog: André Chevalier - Ses Photos
    Ton téléphone fixe se termine par 74, ton numéro de porte est composé de deux chiffres et se termine par 8.

Ca m'a pris 2 minutes. Et si ce n'est pas le bon j'en ai deux autres qui sont candidats et en fouillant un peu je peut trouver vraiment lequel tu es.

Amha un nom en clair, c'est très dangereux sur internet.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Pseudo-macro ?
    Par Pourinfo dans le forum [Macro et Proxiphoto]
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/11/2008, 15h27

Règles de messages