Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Discussion: Proteger son boitier de la boue et de la pluie ?
Mode arborescent
-
19/01/2012, 17h45 #5Membre
- Inscription
- janvier 2009
- Localisation
- France
- Messages
- 2 334
- Boîtier
- 1D2, 1Ds2, 5D3, 6D
- Objectif(s)
- Cul de bouteille grand cru rouge et petit blanc sec
Je ne connais pas les rainsleeve, mais je pense que c'est le même principe que ce que je fais, mais avec un sac poubelle transparent 5L. C'est un peu plus chiant pour voir les touches (cependant, elles sont quand même accessibles, et visibles), idem pour les molettes.
Une sac poubelle que j'enfile par l'arrière de mon appareil, que je viens scotcher (gaffer) sur l'objectif. Dans mon cas, j'ai en plus une housse pour l'objectif, sinon, pour des objectifs plus petit, je mets le gaffer au niveau du pare soleil (en cas de pluie, il est utile, car il évite que la lentille frontale soit trop éclaboussée)
Ca coûte rien (sac poubelle et rouleau de gaffer...), c'est utilisable pour autre chose (genre poubelle du casse dalle, gaffer pour retenir une branche etc.), et ca protège bien.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Protéger son Boitier pour lui offrir un stage à Madagascar...
Par Clic_canon dans le forum Discussions généralesRéponses: 26Dernier message: 07/02/2013, 13h23 -
Protéger son appareil photo de la pluie
Par ere dans le forum Discussions généralesRéponses: 10Dernier message: 16/01/2011, 14h26 -
Dans la boue
Par eric60 dans le forum [Sport]Réponses: 14Dernier message: 09/05/2010, 22h48 -
[Rugby] Dans la pluie et la boue
Par domino dans le forum [Sport]Réponses: 10Dernier message: 25/01/2007, 19h50







