Affichage des résultats 1 à 26 sur 26
Discussion: proposition un peu farfelue !!
Mode arborescent
-
11/05/2008, 10h44 #4
- Boîtier
- 5d mkIII ( X2 )
- Objectif(s)
- ef 50 f1.4 , ef 17-40 L, 70-200 L f2.8 , canon 24-70 f2.8
L'explication est que " isogood est satisfait de son 20D et qui ne voit pas l'interet de passer au 40D je suppose .
Le passage du 20D au 40D amène bien des améliorations c'était certainement moins evident du 20D au 30D en tout cas ça me ferais ni peur ni pleurer de comparer le 20D au 40D par contre l'inverse...sans non plus exagérer cela reste deux appareils de gamme expert dont un embarque les dernières nouveautés, un AF plus rapide et plus précis, plus de collimateurs ( en croix ! ), le digic 3, une meilleure gestion du bruit, le live view ( pour ceux que ça intéresse ), un mode haute lumière (pour ceux qui s'en servent ), une pseudo tropicalisation (mais bon c toujours ça ), un écran plus grand....Et bien ça c'est autant de points qui ne m'inquiète pas face au 20D surtout a un prix inférieur a celui ci lors de sa sortie...m'enfin chacun se rassure ...le principal étant de sortir des photos agréables et qui nous plaisent .
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Voici une proposition
Par nonath dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 23Dernier message: 11/01/2006, 20h04 -
Proposition de thèmes
Par baylyns dans le forum Défis par ThèmesRéponses: 59Dernier message: 27/12/2004, 22h48