salut zoulou 1006,

ah ça c'est cool, j'avais laisser tomber le post en pensant être le seul a être intéresser par un test comparatif des différents capteurs . Pour les raisons évoquer plus haut ça me semblait pas mal de voir par l'image les différents rendus tout en tenant compte que les boîtiers sont destinés à des usages différents mais juste l'image fourni .
Pour ce qui est de donner une idée de prise de vue et bien j'en ai pas vraiment mise a part peut être une prise de vue en intérieur de façon a avoir une luminosité équivalente et comme tu vas faire les prise de vue avec une focale fixe peut être tenir compte du recadrage des différents capteurs mais bon c'est déjà bien sympa de se pencher sur ce test , alors fais comme tu le sent . en tout cas merci

PS : Je suis malgré tout un peu surpris du manque d'intérêt envers ce test , vu le nombre de posts sur les sites concernant les différences de rendu entre les capteurs . Alors que voila 3 prises de vue avec les différents capteurs et tout le monde a possibilité de se faire une idée concrète , ça éviterais pas mal de blabla récurrents mais bon se bourrer le mou ça a du bon aussi