Citation Envoyé par zoulou1006 Voir le message
salut,

je suis nouveau et je me suis inscrit spécialement pour te répondre parce que j'espère pouvoir t'aider...

Voila, je dispose pour l'instant d'un eos 30d et d'un 85mm 1.2 II... Je dois tester l'eos 1dIII et le 1dsIII la semaine prochaine en vue d'un possible futur achat.

Je ne sais pas encore bien dans quelles conditions ce test aura lieu, si j'aurai l'occasion de tester en extérieur ou en intérieur, rapidement sans connaitre les boitiers ou avec des explications et du temps pour tenter plusieurs choses.

J'aurai néanmoins vraisemblablement des raw faits avec ces trois boitiers pour comparer les fichiers produits puisque c'est le but de ce test. donc voila, il serait possible que j'ai des raw produits avec chacun de ces couples dans le courant de la semaine prochaine:

- 30d + 85 f/1.2
- 1dIII + 85 f/1.2
- 1dsIII + 85 f/1.2

je testerai sans doute, selon les conditions, les différences au niveau de la profondeur de champs, du bokeh, de la qualité générale du piqué, etc.
Si tu as une suggestion pour ce test ou quelque chose que tu aimerais que je teste plus particulièrement, je suis pret à le faire (encore une fois tout dépendra si les conditions le permettent)

Zoulou
il faudrait que quelqu'un se joigne à toi avec un 40D et ce serait parfait.
ça doit être possible y en a pas mal qui ont un 40D du côté de Bruxelles.

plus un 5D (mais là, j'abuse....)