Effectivement, même si Audiophil applique directement le cash back, je pense qu'en fait, le magasin avance le cash back et fait les démarches à la place du client pour récupérer lui-même le cash back qu'il a avancé mais il ne le fait certainement pas au nom du magasin mais bien au nom du client. Sinon, ce serait trop facile.

Bref, ta seule possibilité pour bénéficier de ce cash back, je pense, serait que tu achètes le trio et revendes ce dont tu n'as pas besoin. Le seul hic, c'est que, s'il est nécessaire d'acheter les 2 objectifs pour bénéficier du CB de 500€ sur le boîtier, il n'est pas nécessaire d'acheter le boîtier et une autre optique pour bénéficier du CB sur les objectifs concernés. Ainsi, je ne vois pas qui serait intéressé de passer par toi pour s'acheter l'objectif puisque cela impliquerait qu'il n'aurait pas de facture originale à son nom et n'aurait rien à gagner en échange. Sans compter que, à mon avis, Audiophil expédiera la commande à toi et il faudra encore payer les frais de port pour expédier les objectifs si les acheteurs sont trop loin pour se déplacer.

Bref, la seule possibilité, à mon avis, c'est de faire en sorte que les acheteurs des objectifs y gagnent quelque chose, bref, que tu renonces à une partie de ton CB pour en faire bénéficier les acheteurs (remarques, une réduction de 300€, c'est toujours mieux que rien du tout...). Mais, de toute façon, je ne suis pas juriste, mais je ne suis pas sûre que tout cela soit bien légal...

Qu'est-ce que tu crois? Ils sont pas bêtes chez Canon!