Affichage des résultats 1 à 21 sur 21
Mode arborescent
-
18/06/2008, 08h38 #11Administrateur - Testeur
- Boîtier
- EOS, FD, FL, R, RF...
- Objectif(s)
- RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
Mes photos publiées
Et oui c'est ainsi, quoi que l'on fasse, il y aura toujours des râleurs et des mécontents!
Pour la petite histoire, lors des premiers concours avec des lots (GPS de l'an dernier, sacs à dos etc...) ceux ci ont été financés sur nos propres deniers, nous n'avions pas de partenaires pour cela à l'époque. Je me souviens m'être fait insulté par MP par une personne qui avait gagné un sac à dos et qui ne l'avait soi disant jamais reçu, malgré deux envois!
EOS numérique est un forum privé, nous n'avons aucune subvention de Canon, il s'auto finance (pas toujours) grâce aux partenaires et aux donations des membres, mais devant ces comportements d'enfants gâtés vous comprendrez que l'on en a un peu assez.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
a propos des concours
Par canon-passion dans le forum Concours du moisRéponses: 26Dernier message: 07/11/2008, 16h31 -
Concours mars 2008, anniversaire EOS-Numerique
Par canon-passion dans le forum Défis par ThèmesRéponses: 75Dernier message: 21/04/2008, 10h31 -
A propos des concours...
Par canon-passion dans le forum Discussions généralesRéponses: 3Dernier message: 29/06/2007, 17h30 -
Concours Chaine alimentaire (Gratuit et lots à gagner)
Par Haentjens.R dans le forum Liens UtilesRéponses: 6Dernier message: 10/09/2006, 23h54