Affichage des résultats 1 à 45 sur 45
Discussion: A propos des exifs
Mode arborescent
-
13/07/2005, 09h40 #16anson_le_vampireGuest
Envoyé par gargouse
Malgr? qu'on ne puisse pas se souvenirs de tous les reglages, on se souviend de certaines choses lorsqu'on est sur le terrain.
Ceux qui ont fait la demande d'info sur les feux d'artifices ont regard? les exifs des photos d?ja faites et vont sans servir de base pour leur photos lejour J . . .
Je ne sait pas toi, mais quand je regarde des photos d'artistes superbes, je suis frustr? ? ne pas pouvoir savoir comment on peut essayer de faire la m?me chose. Les Exifs sont peut de chose sur l'explication de la r?alisation d'une photo mais c'est une base qui peut ?tre ?chang? facilement, donc pourquoi ne pas le faire, sauf si c'est un secret professionnel et qu'on veut garder toutes ses connaissances pour soit et m?me les Pro ?changes leurs connaissances entre eux et leurs ?l?ves.
Ce forum est ? voir comme un cour r?alis? par des profs (nous tous) 24/24h aux autres ?l?ves. Si c'est pas ce que pense certains de ce forum pourquoi s'inscrire car ici on ?change nos connaissances et on effectue des rencontres pour que tout le monde puisse progresser et moi le premier ! ! !
Vous vous prennez la t?te avec des Exifs, mais pensez ? ceux qui cherchent et tests des nouveaux programmes pour nous et mettent les liens et ceux qui cr??es des tutos pour vous. Tout ?a prend beaucoup plus de temps que la pr?sentation d'exifs et ces personnes ne viennent pas se pleindre, ils le font pour nous tous et pour ?changer leurs connaissances . . .
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
A propos du 40D
Par nush dans le forum EOS 40DRéponses: 31Dernier message: 16/10/2007, 01h18 -
a propos de l usm
Par regis dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 10Dernier message: 16/11/2005, 18h10