Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: Projets photo pour le bac
Vue hybride
-
29/03/2014, 14h25 #1Membre
- Boîtier
- Rolleiflex T - Minolta XG 9 & X-700
- Objectif(s)
- Tessar f/3.5 - MD 50 f/1.7
Fais au plus simple et selon ton coeur.
En gros, sois toi même.
Et en plus ronchon et protestataire, ce que les autres te reprochent, cultive le, car c'est toi!
Si tu y mets tout ton coeur et toute ton âme, on jugera ton travail et ta personne, ta démarche artistique et ta vision, ce qui est un peu le but de l'épreuve. Le seul risque que tu prendras est celui de réussir, l'échec et le non, tu les as d'office...
Donc, fonce et fais tout pour que quel que soit le résultat, tu n'aies rien à te reprocher, car tu auras fait de ton mieux...
Et n'écoute pas les ronchons et les tenants de l'impossible... C'est une qualité rare de nos jours que d'être humble, de se remettre en question et d'aller vers ses aînés et les autres pour essayer d'avancer.
Je ne regrette qu'une seule chose, je ne suis pas assez artiste, je ne suis qu'un piètre photographe, je ne peux donc pas t'aider comme tu le mérites.
PS: Si, j'ai une toute petite suggestion: Logan Zane Hunt dans google. (il travaille sur les cadres et la jeunesse américaine en ce moment, comme toi)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Classement des projets
Par dadsl dans le forum ApertureRéponses: 5Dernier message: 12/01/2012, 15h10 -
Nouveau site (Portfolio, Projets, Articles...) à découvrir!
Par sny dans le forum [Galeries membres]Réponses: 7Dernier message: 04/01/2012, 22h55 -
Vos projets
Par Aiolia dans le forum Discussions généralesRéponses: 0Dernier message: 30/08/2008, 14h41 -
Dxo V5 et la gestion de projets ???
Par Charlie79 dans le forum DXORéponses: 11Dernier message: 28/11/2007, 17h19