Affichage des résultats 1 à 45 sur 78
Discussion: [Projet] Eos-numerique : Le Mag
Mode arborescent
-
22/03/2007, 03h03 #11Administrateur - Fondateur - Propriétaire
- Boîtier
- EOS 6D MKII * EOS 5DMKIII * EOS 650D
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
Un petit résumé des personnes qui sont intéressées:
Mise en page: Photographic - Thibault - Dou
Rédaction d'articles et phases de correction: Gripoil - Chris34 - Efel - Brice - philippe-w- jost49
Tutos: Albert2 - popi - Shibby
Couverture: Christo-67
Interview: Clarkos
Test: Canon Passion - Striker
Technique Photo: thibaud - juan - sniam - frog - Juan
Trucs et astuces: BlackHawk
L'actualité du site: Baylyns - Larakin
Actualité matériels: canon-passion - Dragui99
Notions de base:Frog
Actualité des livres:Celticjrb
Logiciels:
Les personnes qui veulent aider, mais qui n'ont pas spécifié une catégorie,
Dodineau - Hourlier - Tompouce01 - Ced91
Comme vous pouvez le voir et j'en suis ravi, il y a pas mal de monde et parfois trop pour un même sujet, mais parfois limite pour un autre.
Afin de faire participer tout le monde, Canon-Passion et moi même avons pensé de faire une tournante pour les différents numéros. Il n'est pas utile d'avoir 6 rédacteurs d'articles par exemple.
Le problème se posait de savoir qui prendre en premier sans que les autres pensent : " Pourquoi lui et pas moi en premier " nous avons pris comme décision de sélectionner en premier les inscriptions les plus anciennes. Mais comme je vous ai cité, tout le monde aura son tour.
Nous ferons déjà une première sélection ce jour. Vous en serez averti et les personnes désignées auront accès au forum Mag Eos pour commencer le premier numéro.
P.-S. : Pour le bien il faudrait :
1 personne pour les logiciels
Faites-vous connaître.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Projet fous ^^
Par christo-67 dans le forum ImpressionsRéponses: 5Dernier message: 20/05/2007, 10h30 -
Mon projet coherent
Par kenny279 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 22Dernier message: 05/02/2007, 11h55