Affichage des résultats 1 à 45 sur 78
Discussion: [Projet] Eos-numerique : Le Mag
Mode arborescent
-
20/03/2007, 18h40 #1
- Inscription
- March 2004
- Localisation
- Belgique / France
- Messages
- 5 687
- Boîtier
- EOS 6D MKII * EOS 5DMKIII * EOS 650D
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
[Projet] Eos-numerique : Le Mag
Canon-Passion et moi-même avons l'intention de monter un petit magazine sur l'actualité du site Eos numérique.
Cela reprendrait les gros points qui ont été traités sur le forum, un interview d'utilisateur du forum, insérer la rubrique "Une journée avec..." trucs et astuces,des tutos, article sur les prises de vue etc.. Ce ne sont pas les sujets qui manquent pour créer de genre de Mag.
Le magazine serait en format .pdf et télécharge able à tous les inscrits.
Pour mettre ce projet en place et que le mag soit exemplaire, nous avons besoin de personnes qui seraient intéressées par ce projet pour y apporter leurs contributions.
Un magazine c'est une mise en page une couverture, etc..
Un forum sera créé spécialement pour le magazine et les personnes qui y travaillent auront l'accès à ce forum.
Le mag sortirait dans un premier temps tous les 2 mois, je compte faire sa première parution début mai et de là nous verrons un peu le temps que cela prend pour la réalisation.
Voilà si vous êtes intéressé à contribuer à ce projet, faites-vous connaître en indiquant ce que vous pourriez apporter
Merci
Baylyns
Canon-Passion
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Projet fous ^^
Par christo-67 dans le forum ImpressionsRéponses: 5Dernier message: 20/05/2007, 09h30 -
Mon projet coherent
Par kenny279 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 22Dernier message: 05/02/2007, 10h55