Affichage des résultats 1 à 25 sur 25
Discussion: Projet de reconversion professionnelle
Mode arborescent
-
01/08/2015, 17h07 #12Membre
- Boîtier
- EOS xxD , EOS xD
- Objectif(s)
- Canon EFS et EF
Je rejoindrai les avis exprimés ci-dessus.
Je me permettrai de vous renvoyer à cette discussion: https://www.eos-numerique.com/forums...84/?highlight=
ou une plus récente ici: https://www.eos-numerique.com/forums...on+photographe
Si ce n'est pas indiscret on peut savoir à quelle formation vous faites allusion? Honnêtement la formation à distance je n'y crois pas car de nombreuses officines ne sont là que pour pomper le fric de la formation professionnelle.
En ce qui concerne le matériel j'oublierais l'argentique quoiqu'on puisse certainement trouver du bon matériel à bon prix et même gratuit. Il ne faut pas négliger l'aspect consommables car le film argentique est rare et cher et le développement/tirages hors de prix à moins de faire ça soi-même et d'y passer des jours et des nuits!
Et en ce qui concerne le numérique je conseillerais d'acheter un modèle récent... oui c'est cher mais quand c'est pour le boulot il faut faire des sacrifices.
Le point positif c'est que vous aurez votre pension de retraite pour casser la croûte.
Bon courage car qui n'ose rien n'a rien
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 50 f/1.8 II] La grâce d'une danseuse professionnelle...
Par MFRANCKY83 dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 24Dernier message: 11/04/2013, 23h01 -
une reconversion réussie
Par Erdna dans le forum [Paysage]Réponses: 2Dernier message: 11/03/2009, 09h53 -
reconversion objectifs FD??
Par Myso. dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 4Dernier message: 08/08/2007, 13h48 -
Album photo qualité professionnelle
Par breizheau dans le forum ImpressionsRéponses: 1Dernier message: 07/10/2006, 17h28