Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 99

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    pentax k100D
    Objectif(s)
    Sigma 17-70 f/2,8-4,5, Sigma 50 f/1,4

Par défaut

Citation Envoyé par toma Voir le message
    Salut Xygreg,

Bon choix ce 7D.. Mais, pour du reportage, portrait et macro, as tu pensé aux boitiers plein format? 5D ou 5DII...
    Etrangement, vu que le temps pase et que mon projet d'achat est prévu pour la fin de l'année, les questions trottent dans ma tête que ce soit pour l'objectif comme pour... le boîtier. Parfois, je me dis que je peux peut être trouver un 5DII d'occase au prix d'un 7D neuf, et ça fait un peu réfléchir ^^ La polyvalence du 7D me rassure peut-être un peu plus, notamment au niveau de la réactivité de l'AF. Je ne suis pas photographe de sport mais il peut m'arriver de devoir photographier des sujets en mouvements, lors de diverses occasions. Maintenant, je vais rarement aller prendre des photos lors d'un match de foot ou d'une course de voiture. Donc je me dis que ce "problème" du moins bon AF du 5DII n'es peut être pas trop handicapant pour moi. Et je pourrais ainsi profiter de LA qualité FF pour les photos "sans trop de mouvement" qui sont quand même majoritaires. Maintenant il ya aussi la question du budget au niveau des optiques. Autant sur le 7D le L n'est pas obligatoire, autant j'imagine qu'il l'est sur 5D.

Que de questions Si l'idée d'un 5D ou 5DII me reste encore en tête, il faudra que je crée un nouveau topic, lol...

Membre
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon EF

Par défaut

Citation Envoyé par XyGreg Voir le message