Affichage des résultats 1 à 42 sur 42
Discussion: probleme juridique
Vue hybride
-
08/04/2009, 21h54 #1
- Boîtier
- EOS xxD , EOS xD
- Objectif(s)
- Canon EFS et EF
Mes photos publiées
Ils auraient pu éviter de laisser des fautes d'orthographe dans le message qui vous a été envoyé, ça aurait fait plus crédible.
Avez vous eu avec votre ticket d'entrée à l'épreuve ou sur ce même ticket un texte précisant des conditions particulières concernant la photographie, ou encore est ce qu'il y avait un règlement spécifique affiché, ou encore est ce qu'on vous l'a signifié verbalement? Si non à toutes les questions, à mon avis vous faites ce que vous voulez de vos photos.
En outre, avant qu'un modérateur ne vous le signale, passez par la case présentation
-
08/04/2009, 22h05 #2
- Boîtier
- 5D
- Objectif(s)
- Voigtlander 40 f/2 - 100 f/2 - 24-105 f/4 L IS - 17-40 f/4 L - Metz 58AF-1
Non, dans un lieu privé, à défaut de précisions sur une quelconque autorisation, c'est l'interdiction de photographier qui est de mise.
Pour le sujet, il existe des lectures instructives déjà évoquées sur le forum. Dans le genre de "Le photographe" de Alain Cabrit, aux éditions du puits fleuri, qui traite entre autre de ces problèmes.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
question juridique..
Par bougriotluk dans le forum Discussions généralesRéponses: 23Dernier message: 15/01/2008, 23h36 -
juridique
Par gerald@lem dans le forum Discussions généralesRéponses: 8Dernier message: 28/11/2007, 17h12 -
Question Juridique ! Utilisation de photo sans mon consentement
Par mickeyiec dans le forum Discussions généralesRéponses: 34Dernier message: 06/11/2006, 23h36