Affichage des résultats 1 à 45 sur 160
Discussion: Problème Eoscope
Mode arborescent
-
18/06/2006, 21h21 #11
- Boîtier
- EOS 6D MKII * EOS 5DMKIII * EOS 650D
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
Bien bien, je me décide quand même à réagir.
Quelle est la différence de poster dans l'eoscope ou dans l'album du forum?
Exemple:
1) Vous réalisez des photos macros, vous y rencontrez des problèmes,la photo manque de pdc et elle est flou.
A votre avis vous la postez ou?
Vous l'aurez compris, dans l'album photo du forum ce qui vous permettra d'avoir des commentaires afin de faire évaluer cette photo.
2) Votre photo est pour vous " Tip Top" ce qui ne veux pas dire qu'elle n'a pas de défauts vis à vis des autres.
Vous la postez ou?
Dans l'eoscope ou des commentaires suivront également vu qu'une photo n'est pas toujours vue de la même manière par l'un et par l'autre.
Et dans les commentaires si vous le désirez vous y inscrivez une petite description sur la réalisation, post traitement de votre photo.
Comprenez bien que dans l'eoscope il y a une base de données qui vous donne le résultat de la qualité d'un couple boîtier + objectif
Comprenez donc bien par là que je ne veux pas que l'on y poste des photos "Tests " pour y recevoir des commentaires pour avoir en retour la technique qu'il faut appliquer pour réussir. Ce genre de photo se poste dans l'album du forum.
Bizarrement, au premier anniversaire du site, j'avais ouvert une galerie ou j'avais demandé à chacun de poster 2 de ses meilleurs Photos. Résultat la galerie était superbe, pas de photos flous etc.
Il faut donc arreter de penser comme quoi j'ai pas du L donc j'ai pas ma place.
Pour ma part j'ai pas de L non plus mais je posterai en y commantant également.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[eoscope] probleme ?
Par DavidB dans le forum Discussions généralesRéponses: 9Dernier message: 18/06/2006, 01h29