Affichage des résultats 1 à 45 sur 160
Discussion: Problème Eoscope
Mode arborescent
-
18/06/2006, 21h49 #11Membre
- Boîtier
- EOS 80D
- Objectif(s)
- Quelques uns
Bonjour,
Envoyé par engel
Je viens de lire avec attention tous les messages sur ce sujet et voudrais ajouter ma petite contribution (p'tet que je n'aurais pas dû).
1/ Je pensais que l'EOSscope remplacait allègrement les anciennes galeries en place sur le site.
2/ Je pensais aussi que tout le monde pouvait poster ses photos et obtenir les commentaires ad hoc pour pouvoir s'améliorer.
3/ Je pensais qu'un photographe fait avant tout des photos et ce n'est pas parce qu'il a le dernier Canon et l'objectif série L qui va bien qu'il fait de très belles photos
4/ Je pensais que c'était une galerie qui se voulait objective (Je remarque un peu d'"élitisme" dans la façon de juger une photo. Pourquoi seul les modérateurs/administrateurs/scripteurs s'autorisent le droit de juger si une photo a la chance de se voir donner le droit d'être présentée aux personnes qui visitent le site. Ca manque quand même d'objectivité, non ?
5/ Peut-être que je n'ai pas compris ce que vous souhaitiez faire ?
Après avoir pensé au fait de savoir si je souhaitais poster une photo dans l'EOSscope, j'ai donc choisi de ne pas y mettre mes photos.
Au lieu de toujours vouloir comparer tel ou tel boitier avec tel ou tel objectif et de voir le rendu dans l'EOSscope, faites plutot des photos, faites vous plaisir.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[eoscope] probleme ?
Par DavidB dans le forum Discussions généralesRéponses: 9Dernier message: 18/06/2006, 02h29