Affichage des résultats 1 à 45 sur 160
Discussion: Problème Eoscope
Mode arborescent
-
18/06/2006, 18h26 #11Membre
- Boîtier
- 30D
- Objectif(s)
- 17-55/2.8IS | 70-200/4IS | 85/1.8 | 30/1.4 | 105/2.8 Macro
Très sage remarque, et intervention de qualité. Merci PhB.
Envoyé par PhB
Dans ma précédente intervention, je ne voulais aucunement forcer à changer les choses, mais juste proposer une méthode qui n'est pas sans défaut. Je reformule donc, avec quelques modifications :
L'eoscope regroupe les plus belles photos des membres de ce forum, sélectionné par eux et l'équipe admin/modos. L'objectif est d'illustrer en photo les capacités des couples boitier/objo, mais aussi d'apprécier l'esprit créatif des membres. N'oublier pas, c'est le photographe qui fait la photo, et non pas le matériel
L'intérêt principal de cette base de donnée consultable suivant plusieurs critères, est donc d’apprécier les potentialités du matériel en illustrant par la photo et dans des prises de vue adapté.
Les membres postent leurs photos dans la section album et en fonction des commentaires (pas forcement du nombre mais plutôt du consensus), les modérateurs/administrateurs propose au photographe de glisser la photo dans l'eoscope.
Une photo postée dans la section album n'est pas automatiquement éligible pour l'eoscope. Il ne faut pas oublier la fonction première de l'album, soumettre un travail à la critique des membres du forum afin de progresser tous ensemble.
Merci aux modérateur/administrateurs d’initier et d’alimenter cette discussion, elle montre bien votre volonté de faire toujours mieux pour les membres.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[eoscope] probleme ?
Par DavidB dans le forum Discussions généralesRéponses: 9Dernier message: 18/06/2006, 02h29