Affichage des résultats 1 à 45 sur 160
Discussion: Problème Eoscope
Vue hybride
-
18/06/2006, 16h04 #1Membre
- Boîtier
- 350 D
- Objectif(s)
- 50 f1,8 - 100f2,8 macro
Pfiouuuuuuuuu !
J'ai l'impression que beaucoup de message négatif relève d'un orgueil prépondérant chez certaines personnes... J'aime à me rappeler que l'équipe admin-modo et le reste ne sont pas obligés de faire tout ce travail... Il faudrait être moins RONCHI-RONCHON au moindre petit "stress". L'eoscope est le nouveau bébé d'eos numérique, je trouve normal que des petits problèmes surgissent tant d'un point de vue technique que du point de vue de sa finalité... Laissons le temps au temps, pardi !
Merci aux remarques constructives, c'est la meilleure façon de contribuer au site.
Ceux qui ne sont pas content que l'on aie enlevé leurs photos, il faudrait quand même agir avec plus de délicatesse et de modération. C'est dommage de ne plus vouloir poster dans l'eoscope. Je suis sûr qu'il faut juste faire preuve de patience et ne pas se vexer trop vite... Quelque part, si les admins gardent toutes les photos, cela ne risque-t-il pas de créer un "énorme foutoir" sur l'EOSCOPE ?
Voici une petite phrase à méditer :
"L'orgueil, comme lassé de ses artifices et de ses différentes métamorphoses, après avoir joué tout seul tous les personnages de la comédie humaine, se montre avec un visage naturel, et se découvre par sa fierté ; de sorte qu'à proprement parler, la fierté est l'éclat et la déclaration de l'orgueil"
La Rochefoucauld, Maximes et réflexions diverses
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[eoscope] probleme ?
Par DavidB dans le forum Discussions généralesRéponses: 9Dernier message: 18/06/2006, 02h29