Affichage des résultats 1 à 45 sur 160
Discussion: Problème Eoscope
Mode arborescent
-
18/06/2006, 14h07 #11Membre
- Boîtier
- EOS 7D
- Objectif(s)
- 10-22 ,20 , 28 , 35 , 50, 85 , 100 ,200
eoscope
Bonjour,
Je suis nouveau sur Eos et je me suis permis de poster une photo dans l' eoscope, je vous explique ma démarche :
J' ai noté que la qualité des photos etait un critére donc j' ai choisi une de celles que j' estime la moins mauvaise ( cela fait un an que je shoote en reflex numerique et pour faire le tri je met dans un dossier à part celles qui meritent un dévellopement, et ben y' en a q' une centaine sur 5000 :blink: , je sais c' est trop de declenchement mais que voulez vous il est sensible ce petit bouton en haut à droite :p et si en plus on oubli d'oter le mode rafale .... )
Pour orienter mon tri j' ai pris en compte l' objectif utilisé puisque c' est le but de cette BDD , un beau portrait avec un 50 F1,4 on s'y attend un peu mais un belle photo avec un objo moins bien "classé" c'est interressant ( pour ma part le 28-105), il suffit de voir les reactions sur les photos du site susmentionné avec le 18-55 efs de base!.
Enfin je me suis attendu à ce que ma photo soit retirée puisque je fait confiance dans le jugement de gens plus experimentés que moi ( vous noterez que je ne fait pas allusion à d' eventuels "pro" je trouve que sur un forum d 'amateurs le fait que les plus aguerris aient une proffession en rapport avec la photo importe peu , certains " amateurs" ont un jugement parfois plus pertinent ).De plus le fait que ma photo soit toujours "en place" et commentée de façon constructive , ben ça fait plaisir quoi .
Pour conclure ; vive l' eoscope et si vous lui trouvez des defauts aider les createurs à les corriger mais ne le dénigrez pas tout de suite.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[eoscope] probleme ?
Par DavidB dans le forum Discussions généralesRéponses: 9Dernier message: 18/06/2006, 02h29