Citation Envoyé par Baylyns
Pour mettre les choses au clair c'est moi qui ai décidé de tous remettre à zéro même les photos qui étaient dignes de rester. Pourquoi je ne les ai pas gardées? Car je ne voulais pas faire de différence et avoir des messages pourquoi le mienne et pas la sienne.
Bonjour Babylins,

Dans ce cas, que vont devenir les nouveaux posts ? si je comprend bien, tout va encore etre nétoyé, donc il vaut mieux peut etre le fermer avant d'avoir un processus de selection qui fonctionne, car vous allez etre vite dépassé ... d'ailleurs en ce qui me concerne, je n'ai plus envie de poster vu que les choses ne sont pas encore claire.

Je rejoins un peu les avis des differentes propositions en ce qui concerne la selection des photos, mais qui a mon avis restera de toute facon subjective si on se base sur les commentaires, car tous les membres d'un forum ne peuvent pas regarder toutes les photos et toutes les commenter, peut etre qu'un vote par critere (cadrage, netteté, coté artistique, pdc, expo ...) serait pas mal, mais encore la il faut un minimum de vote pour que ce soit objectif ... et c'est vrai que coté administration, vous etes contraint de faire un tri, car une telle base de données va vite devenir ingérable vu la taille qu'elle va vite occuper ...

En tout cas, l'eosope est une belle idée, cela va marcher, j'en suis sur !