Affichage des résultats 1 à 45 sur 160
Discussion: Problème Eoscope
Mode arborescent
-
16/06/2006, 09h21 #5Abonné
- Boîtier
- 400D
- Objectif(s)
- 100 macro, 24-105 L IS, 70-200 L IS
C'est dû à la difficulté de récupération/transmission des sessions entre le portail et l'EOSCOPE. Le code du portail et du forum est assez complexe à comprendre et j'ai eu du mal à en extraire ce dont j'avais besoin.
Apparemment ça se perd souvent quand le même utilisateur se connecte plusieurs fois à intervalles rapprochés ou sur plusieurs fenêtres, mais je ne suis même pas sûr...
En bref, parfois ça marche et je sais pourquoi, parfois ça ne marche pas et je me demande pourquoi
Et puisqu'on est dans les problèmes EOSCOPE:
Vous avez pu vor que certaines vignettes sur la page d'accueil du portail sont ... inégales
explication: j'ai pondu une formule magique qui, quel que soit le format de la photo, créera une vignette (pour l'accueil uniquement) au format paysage, dans un souci de présentation équilibrée, en faisant un crop si besoin de la photo originale. Mais pas de chance, quelques photos ont été envoyées pendant la modification/test de la formule magique, et voilà
Les prochaines seront "parfaites".
Edit: ça y est elles sont parfaites (les vignettes, pas les photos

)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[eoscope] probleme ?
Par DavidB dans le forum Discussions généralesRéponses: 9Dernier message: 18/06/2006, 02h29