Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 160

Discussion: Problème Eoscope

Vue hybride

Membre Avatar de Photopeloche
    Boîtier
    5D MK4 EOS 20D EOS 50E
    Objectif(s)
    50mn f1.8 _ 17/40L usm 75/300mn v2 _ 70/200 f2.8 IS

Par défaut

j'men va tester sa .
    merci pour ta reponce helios.

@+

Membre Avatar de Photopeloche
    Boîtier
    5D MK4 EOS 20D EOS 50E
    Objectif(s)
    50mn f1.8 _ 17/40L usm 75/300mn v2 _ 70/200 f2.8 IS

Par défaut

sa marche
    pourquoi ? mais sa marche

Abonné Avatar de marc_13
    Boîtier
    400D
    Objectif(s)
    100 macro, 24-105 L IS, 70-200 L IS

Par défaut

C'est dû à la difficulté de récupération/transmission des sessions entre le portail et l'EOSCOPE. Le code du portail et du forum est assez complexe à comprendre et j'ai eu du mal à en extraire ce dont j'avais besoin.
    Apparemment ça se perd souvent quand le même utilisateur se connecte plusieurs fois à intervalles rapprochés ou sur plusieurs fenêtres, mais je ne suis même pas sûr...

En bref, parfois ça marche et je sais pourquoi, parfois ça ne marche pas et je me demande pourquoi

Et puisqu'on est dans les problèmes EOSCOPE:
    Vous avez pu vor que certaines vignettes sur la page d'accueil du portail sont ... inégales
    explication: j'ai pondu une formule magique qui, quel que soit le format de la photo, créera une vignette (pour l'accueil uniquement) au format paysage, dans un souci de présentation équilibrée, en faisant un crop si besoin de la photo originale. Mais pas de chance, quelques photos ont été envoyées pendant la modification/test de la formule magique, et voilà
    Les prochaines seront "parfaites".

Edit: ça y est elles sont parfaites (les vignettes, pas les photos )

Membre Avatar de Fred08
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)
    Sigma10-20 EX,Canon 17-55 IS,100-400 L IS,100 macro http://fred08.blogspot.com/

Par défaut

Citation Envoyé par marc_13
    C'est dû à la difficulté de récupération/transmission des sessions entre le portail et l'EOSCOPE. Le code du portail et du forum est assez complexe à comprendre et j'ai eu du mal à en extraire ce dont j'avais besoin.
    Apparemment ça se perd souvent quand le même utilisateur se connecte plusieurs fois à intervalles rapprochés ou sur plusieurs fenêtres, mais je ne suis même pas sûr...
    Pas certain non plus. Quand je poste un message sur le forum je suis obligé de me reconnecter à chaque fois après l'avoir posté...chiant aussi.

Abonné Avatar de Helios
    Boîtier
    EOS
    Objectif(s)
    Canon EF

Par défaut

Alors moi c'est donc systematique, quand je me connecte sur le forum, je ne suis pas reconnu dans eoscope, par contre ça remarche sans probleme quand je me deconnecte puis reconnecte avec la case "se souvenir de moi" cochée (sinon çe ne passe toujours pas). Le soucis alors, c'est que le forum est considéré comme lu, même les discussions et posts non lus ne sont plus en gras, assez pénible il est vrai pour s'y retrouver.

En esperant que ces quelques constats permettrons d'aider à régler ces petits désagréments.

:goodluck:

Administrateur - Fondateur - Propriétaire Avatar de Baylyns
    Boîtier
    EOS 6D MKII * EOS 5DMKIII * EOS 650D
    Objectif(s)
    Canon
    Mes photos publiées

Par défaut

Bizarre , je ne dois jamais me réidentifier quand je me connecte au forum et aucun soucis pour ma part vers l'Eoscope.

Membre Avatar de Fred08
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par fred08
    Pas certain non plus. Quand je poste un message sur le forum je suis obligé de me reconnecter à chaque fois après l'avoir posté...chiant aussi.
    Serveur proxy en ce qui me concerne à cause de ma connection satellite. Et puis la gestion de la mémoire cache me cause souvent des problèmes du genre si je fais pas ctrl F5, je suis pas certain d'avoir la dernière version de la page. Voili voilou c'est pour ça que j'insiste pas, ça vient ptète de chez moi

Utilisateur Avatar de photoGraphic

Par défaut

Citation Envoyé par fred08
    Voili voilou c'est pour ça que j'insiste pas, ça vient ptète de chez moi
    Mais ca vient surement de chez toi il faut toujours que tu fasses à part des autres, connexion satellite, tout ca pour avoir plein de trucs de cul gratos en plus. Pffff.

Sinon moi j'ai aucun problème de connexion à l'EOSCOPE, le seul soucis que je rencontres c'est que je peux pas y mettre de mes photos, snifff :bash: pas grave, je vais piquer l'appareil à Didine ainsi je pourrais quand même en mettre.

photoGraphic

Membre Avatar de Fred08
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par photoGraphic
    connexion satellite, tout ca pour avoir plein de trucs de cul gratos en plus. Pffff.
    :surprise: Ben non. C'est juste que j'ai pas l'adsl:surprise: Les choses dont tu parles et que je ne comprends pas ne m'intéresse pas. Moi à part la photo...:angel_not

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. [eoscope] probleme ?
    Par DavidB dans le forum Discussions générales
    Réponses: 9
    Dernier message: 18/06/2006, 02h29

Règles de messages