les clients du bar peuvent demandés de ne pas figurer sur les cites malgré un affichage à l'entrée du bar stipulant qu'ils sont photographiés et filmés et êtres diffusés sur les différents cites.
L'affichage ne constitue qu'un accord tacite, qui est par essence un accord à durée indéterminée, ce qui veut dire que cet accord prend fin à l'instant où l'une des deux partie le souhaite, donc oui ils peuvent faire cette demande et cela révoque de facto l'autorisation tacite.

Après on pourrait évidemment contester le fait qu'ils bénéficient d'un droit à l'image s'ils ne sont qu'un élément mineur d'une photo de groupe ou du fait qu'il s'agit ou non d'un lieu public. Posez-vous toutefois la question de l'impact en mauvaise publicité que ça fera pour le bar si vous vous retrouvez assigné toute les cinq minutes en justice pour quelque chose d'aussi bête (surtout avec les réseaux sociaux qui montent très vite les choses en épingle), quand bien même le juge vous donnerait raison à chaque fois (ce qui n'est même pas sûr, car sur les utilisations commerciales les plaignants ont souvent gain de cause). Dans ce cas il est probablement plus simple de juste faire le dos rond et retirer la photo quand on vous fait la demande.