Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: Problème de conversion de fichiers raw.
Mode arborescent
-
06/12/2007, 07h45 #8Membre
- Inscription
- mars 2005
- Localisation
- Toulouse
- Âge
- 49
- Messages
- 1 339
- Boîtier
- aucun
- Objectif(s)
- aucun
Comme je disais plus haut tu peux aussi essayer Raw Image Task... il te donnera le même rendu exactement que tes JPEG avec la même correction de bruit.
DPP est à mon avis un logiciel plus difficile à maitriser, et dans tous les cas beaucoup plus soft sur la correction du bruit.
Sur la correction du bruit, RawImageTask est ce qui me parait de mieux niveau rapport correction du bruit / conservation des détails.
Il fait partie des softs fournis avec le cd canon, et son workflow et simple et bien foutu.
Son défaut c'est qu'il est relativement limité au niveau des réglages, c'est aussi ce qui le rend plus facile d'emploi.
Mais bon, DPP n'est pas tellement plus complet... dans les deux cas j'ai besoin d'un soft ensuite pour obtenir un truc que je trouve vraiment nickel.Dernière modification par Zaphod ; 06/12/2007 à 07h47.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Importation de fichiers raw vers photoshop : problème
Par RIRI dans le forum Discussions techniquesRéponses: 5Dernier message: 09/06/2007, 15h06 -
facteur de conversion
Par kestyle dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 2Dernier message: 31/03/2007, 14h40 -
problème de conversion de focales
Par Darkflo dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 4Dernier message: 15/12/2006, 21h36 -
Problème avec DPP et les fichiers RAW
Par Snooze dans le forum Discussions généralesRéponses: 11Dernier message: 25/08/2006, 13h59 -
conversion en N&B
Par canon-passion dans le forum Discussions techniquesRéponses: 46Dernier message: 06/11/2005, 23h52






