Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: Problème de conversion de fichiers raw.
Mode arborescent
-
05/12/2007, 23h46 #7Membre
- Boîtier
- Canon eos 50D, eos 400D
- Objectif(s)
- Canon 17-40 f/4 L USM; Canon 50 f/1.4 USM; Canon 70-200 f/4 L USM.
J'ai donc essayé avec le réglage de rédution de bruit de luminance et de chromiance avec les 2 curseurs, ca ne change pas grand chose.
C'est exactement ce que tu decris Roanhon, c'est un peu dégueu surtout lorsque les isos sont élevés.
Ce que je ne comprend tjs pas c'est que: je suis d'accord que le processeur du boitier améliore les Jpeg pris directement pour effectuer un rendu plus flatteur, mais normalement, le processeir de mon PC grace à DPP et à l'utilisation du fichier raw devrait m'offrir des Jpeg niquels!! Au moins aussi bons!!Je comprend pas. Ma version de DPP est la:3.0.1.5
Je vous remercie pour vos réponses, meme si maintenant je crois que je vais shooter qu'en Jpeg tant pis. Je suis plutot débutant en photo, et voulait m'initier au post-traitement grace au Raw mais là je suis un peu déçu. Surtout que je ne comprends pas, ca m'enerve un peu. J'ai tout essayé et je reste bloqué.
merci encore.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Importation de fichiers raw vers photoshop : problème
Par RIRI dans le forum Discussions techniquesRéponses: 5Dernier message: 09/06/2007, 15h06 -
facteur de conversion
Par kestyle dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 2Dernier message: 31/03/2007, 14h40 -
problème de conversion de focales
Par Darkflo dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 4Dernier message: 15/12/2006, 21h36 -
Problème avec DPP et les fichiers RAW
Par Snooze dans le forum Discussions généralesRéponses: 11Dernier message: 25/08/2006, 13h59 -
conversion en N&B
Par canon-passion dans le forum Discussions techniquesRéponses: 46Dernier message: 06/11/2005, 23h52